• Un fauve dans la ville

    Ma léo...

    Depuis quelques jours déjà, elle me trottait dans la tête... Alors aujourd'hui, c'était parfait car journée glandouille, balade sans trop d'obstacles car évidemment elle est un peu encombrante dès qu'il s'agit de monter ne serait-ce qu'une marche !

    Sur les photos vous pouvez observer la gare de Limoges, l'une des plus belles gares de France, voire d'Europe !

    Robe H&M(robe de plage normalement), 19,95€ collection printemps/été 2010

    Pull CAMAIEU, 24,95€ -50%(les 10 jours)

    Chaussures PIMKIE, 29,95€

    Bonnet PIMKIE, 7,95€

    Sac à main appartenant à ma grand-mère acheté dans les années 30/40 à Paris = pur vintage !

     

    Blogueuse Mode <script type="text/javascript" src="http://www.twigstyle.com/blog-mode/track/trackjs2.php?id_site=320"></script>

    Partager<script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>


  • Commentaires

    1
    CHA
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 21:08
    Elle est géniale cette robe, moi qui adore les robes longues je suis IN LOVE
    J'aime beaucoup la façon dont tu l'as assorti :)
    2
    angemessaline
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 10:15
    tres joli l ensemble


    je t'invite à visiter mon blog sur le commerce équitable, un commerce plus juste envers les producteurs et plus propre car les producteurs respectent beaucoup mieux l'environnement et polluent moins.

    Dans mon blog j'explique en détail les fondements de ce commerce, je parle un peu d'écologie et je présente des articles fabriqués par des artisans des pays du sur alors si ça t'interesse, merci de venir laisser des coms et d en parler autour de toi!*

    http://toutequitable.skyrock.com
    3
    Lice
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 22:32
    Merci pour ton commentaire :) J'adore ces photos, tu es jolie, et tes yeux sont magnifiques! C'est marrant, on m'a deja dis plusieurs fois que je ressemblais à Lou Doillon, c'est que ça doit être vrai alors :) Bisous, à bientôt!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :