• the seventie's color show

     
     

    Tenue du jour, inspiration seventies.

    Haute en couleurs, comme j'aime!

    Pour ce faire, j'ai ressorti mon jean fétiche acheté en 2008 chez PIMKIE, excellente qualité, il est comme au premier jour.

    Je l'ai accompagné d' une chemise en jean délavé, PIMKIE collection automne/hiver 2009/2010.

    Pour lui donner de l'éclat, j'ai choisi cette veste 3/4 achetée chez bizbee collection 2008, ainsi que des bottines et une ceinture tout cuir couleur cognac.

    Foulard, 0,50€ dans un dépot-vente.

     

     

    Partager<script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :