• sweet october

     

    Tenue du jour total PIMKIE.

    Robe légère pour amorcer ce mois d'octobre, 24,95€.

    Gilet présenté dans l'article précédent, 19,95€.

    Bottes, 29,95€.

    Ceinture, 7,95€.

     

     

    Partager<script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>

    Comparateur Shopping <script type="text/javascript" src="http://www.twigstyle.com/blog-mode/track/trackjs2.php?id_site=320"></script>

  • Commentaires

    1
    Cindy
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:17
    Comme quoi chez pimkie on peux trouver de jolies choses! Je suis bluffé de savoir que toute ta tenue proviens de pimkie, c'est très reussie.
    Ps :Je trouve que tu ressemble bp à Kirsten Dunst! lol
    Bizz

    http://ledressingdecici.canalblog.com/
    2
    jostyle Profil de jostyle
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 19:05
    Merci, et oui comme quoi... en même temps j'y travaille...
    pour kirsten dunst, on ne me l'avait jamais fait remarquer !!!
    Bisous
    3
    aur
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:38
    Coucou
    Très joli! J'ai acheté la même ceinture mais problème impossible de faire le même noeud. pourrais-tu m'expliquer comment tu fais?
    Merci
    Aurélie
    4
    jostyle Profil de jostyle
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 21:01
    Merci... euh ben il ne faut avoir peur de tirer dessus assez lentement. Bisous !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :