• gothic chic

    Rah... il m'est difficile de mettre à jour, pour cause d'absence de l'internet !

    Dur Dur !

    Je n'ai pas pris en photos les tenues des jours précédents, simplement parce que j'aime poster en temps réel, le principe étant de mettre en avant la tenue du "jour".

    Aujourd'hui, commerce oblige, je suis allée travailler:(( (beaucoup de monde d'ailleurs ), en cette période de fête, tenue de fête de rigueur. On a une si jolie collection fête, qu'il est bon de la mettre en relief. J'ai eu bon nez de m'habiller ainsi, en effet, j'ai vendu l'esprit de la silhouette à plusieurs reprises...

    T-shirt PIMKIE, 14,95€

    Jupe PIMKIE, ancienne collection mais des produits similaires en magasin actuellement.

    Spencer H&M

    Ceinture H&M, 7,95€

    Chaussettes montantes ETAM, 14€(les mêmes chez EURODIF pour 9,90€)

    Bottes PIMKIE, 29,95€

    Headband PIMKIE, 5,95€

    Ras-le-cou BIJOUX BRIGITTE, 5,95€

     

     

     

    Blogueuse Mode <script type="text/javascript" src="http://www.twigstyle.com/blog-mode/track/trackjs2.php?id_site=320"></script>

    Partager<script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>


  • Commentaires

    1
    Aur
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:16
    Elle est très jolie cette tenue cela fait très festif :) effectivement la jupe je l'ai vu dans mon magasin ils l'ont refais pour cette année :)
    Des Bisous !
    2
    jostyle Profil de jostyle
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:16
    merci
    3
    cha
    Lundi 13 Décembre 2010 à 12:54
    j'adore ta tenue! ces bottes me font de l'oeil!
    4
    jostyle Profil de jostyle
    Lundi 13 Décembre 2010 à 21:08
    Ah Ah en soldes peut-être... je sais pas si elles sont toujours dispo à la commande.
    Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :