• Chez mamie...

     

    Chez mamie, c'est biscuit et chocolaterie, verveine et pain perdu... Oops je m'échappe, chez mamie c'est aussi : "Je peux fouiner dans tes armoires?"

    Et à tous les coups je dégotte quelques reliques comme par exemple ce manteau. Il est pas tout jeune et pourtant paraît fraichement sorti de la confection"made in belgium". Mon grand-père lui avait acheté il y a une trentaine d'année. Je lui donne une seconde vie en quelque sorte. Il me donne une allure de petite dame!

    En dessous, je porte mon beau gilet kimono BENETTON, 59,90€

    Robe PROMOD, ancienne collection

    Foulard DAYADAY, acheté à Madrid

    Cuissardes FOURNIER, 17€

     

    Partager<script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>

    Comparateur Shopping <script type="text/javascript" src="http://www.twigstyle.com/blog-mode/track/trackjs2.php?id_site=320"></script>

    Blog Fashion <script type="text/javascript" src="http://www.twigstyle.com/blog-mode/track/trackjs2.php?id_site=320"></script>


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 14:34
    Un style que j'adore particulièrement , où l'on prouve que les cuissardes font plutôt parties du chic urbain et non pas à la vulgarité !
    Comme quoi çà ne coûte pas forcément pour s'habiller avec tant de classe. Bravo ! car il me sera impossible de tout visiter ce jour !
    2
    jostyle Profil de jostyle
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 14:37
    merci encore une fois, je les aime tant ces bottes, je suis bien d'accord que l'on peut oublier la vulgarité, il s'agit de bien assortir encore une fois...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :