• Bien dans mes shoes

    Oh que j'y suis bien dans celles-là alors...

    C'est en toute simplicité que je les porte aujourd'hui, je les ai trouvées dans une boutique de Limoges, MJ Chaussures, un vrai petit paradis "pédestre" où l'on y sacrifie sa bourse tout de même. J'ai eu de la chance pour cette paire que j'ai payé 59€, tout en cuir biensûr, d'un confort et d'une douceur incomparable !

    Avec, mon skinny BENNETON, 36,90€

    Pull CAMAIEU, 24,95€ -50%, les 10 jours.

    Foulard, 8,90€ dans une petite boutique.

    Bonnet, 9,90€, petite boutique.

    Trench PIMKIE, ancienne collection.

    Partager<script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>

    Comparateur Shopping <script type="text/javascript" src="http://www.twigstyle.com/blog-mode/track/trackjs2.php?id_site=320"></script>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :